SORTIES au THÉÂTRE NATIONAL DE TOULOUSE

Spectacles retenus pour la saison 2016.17

- Mercredi 05 octobre

Last Night, texte et mise en scène par le Blitz Theatre Group, spectacle à 20 h  qui dure 1 h 30.

- Mercredi 25 janvier
More More More ... future sous la direction artistique de Faustin Linyekula et sous la direction musicale de Flamme Kapaya. Ce spectacle se déroulera le mercredi 25 janvier au TNT à 20 h .

- Mercredi 22 février

Pauvreté, Richesse, Homme et Bête, de Hans Henry Jahm sur une mise en scène de Pascal Kirch, spectacle à 20 h qui dure 3 h 20 avec un entracte

- Mercredi 15 mars

Le dernier jour du jeûne, écriture et mise en scène par Simon Abkarian avec Simon Abkarian et Ariane Ascaride, création au théâtre du Gymnase à Marseille en 2013, spectacle à 19 h 30 qui dure 2 h 35

- Mercredi 03 mai

Les oiseaux d’Aristophane, mise en scène par Laurent Pelly création TNT,  spectacle à 19 h 30 qui dure 2 h.

La présentation de chaque spectacle peut être consultée sur le site du TNT

Modalités :

Comme les précédentes saisons 2 points de départ pour le car : parking de la MJC de Lameilhé ou place du Rivet à Saïx..

Un mois à l’avance environ nous envoyons aux MJC la présentation du spectacle et les modalités pratiques afin de les transmettre à tous leurs adhérents  et nous réservons le nombre de places définitif 15 jours avant le spectacle. Les inscriptions se font auprès des secrétariats de chaque maison.

Pour cette saison 2016.17 le prix tout compris  (place de spectacle et bus) sera de 22 € par spectacle payable au moment de l’inscription. Les 2 € d’augmentation par rapport à la saison dernière sont dus à l’augmentation des transports (un peu plus de 400 €/spectacle).

La FD des MJC du Tarn prend en charge la plus grande partie du transport dans le cadre de l’aide aux projets.

Nous espérons que pour cette troisième saison vous serez toujours aussi fidèles et nous vous donnons RV à la rentrée.

Important : Chaque spectateur (trice) doit être adhérent d’une MJC et avoir sa carte en cours de validité.

Les Responsables

.